Notre vision du management

Notre vision du management est basée sur le principe du « bien être des salariés ». Le « bien être des salariés » assure le « bien être et la durabilité » de l’entreprise. Pour cela, nous développons le contrat de type salarié-consultant, intégrant notamment les modalités de gestion suivantes :

UN CONTRAT DE DROIT FRANÇAIS EN CDI

Nous proposons un contrat de droit français en CDI.

LE TÉLÉ-TRAVAIL

Cette modalité est la règle au niveau de ACK International. Les contrats de travail intègrent la réglementation française en matière de télé-travail. Le télé-travail (ou le travail à distance / virtuel) se base sur des nouvelles compétences à acquérir et à développer tant au niveau du salarié que du management.

LE PARTAGE DE LA MARGE AVEC LES SALARIÉS

Cette modalité se base sur une rémunération intégrant : - Une part fixe par mois (et des avantages sociaux : mutuelle complémentaire à 100% charge employeur, mutuelle prévoyance, assurance voyage / rapatriement, Chèque emploi-service, ticket restaurant) - Une part variable basée sur un partage équitable de la marge entre ACK international et le salarié-consultant projet par projet.

PAS DE FIXATION D’OBJECTIF

Pas de fixation d’objectif quantitatif (jour facturé) aux salariés-consultants (la rémunération fixe et variable est suffisamment incitative) ; Mais nous nous fixons des d’objectifs qualitatifs (vision ACK international, éthique, Assurance Qualité,…) et des objectifs de processus.