Ours clients

Je tenais à vous informer que le Comité de crédit et de subvention de l'Agence Française de Développement a statué favorablement [...] en vue de l'octroi d'une subvention pour le financement du programme d'actions [...]. Ceci n'aurait pas été possible sans votre travail rigoureux, inspiré et déterminé pour faire émerger le plan d'actions [...] pour les 5 années à venir, et le porter auprès des instances. Bravo et merci à tous pour votre mobilisation. Ces remerciements s'adressent naturellement aussi au reste de l'équipe mobilisée par ACK International et Halieus Development Consulting."

Nicolas Meisel - Direction régionale de l'Océan indien de l'AFD - Étude de faisabilité de la nouvelle programmation de Cap Business Océan Indien 2021-2025, août 2021.

Le groupement ACK International - Halieus Development Consulting a réalisé à la satisfaction du client la mission d’Étude de faisabilité de la nouvelle programmation de Cap Business Océan Indien 2021-2025 sur financement de l’Agence française de développement (AFD). L’équipe mobilisée par le groupement ACK International - Halieus Development Consulting a fait preuve de sérieux et a fourni un travail de qualité.

Virginie Lauret, Directrice de programme au sein de l’UCCIOI/Cap Business Océan Indien - Étude de faisabilité de la nouvelle programmation de Cap Business Océan Indien 2021-2025, août 2021.

Le bureau d’études ACK International a réalisé avec succès la mission, conformément au cahier des charges. Appréciation de l'exécution de la mission : excellente prestation à notre entière satisfaction.

Thomas Piras, Chef de coopération suppléant, Bureau de coopération suisse et agence consulaire au Burkina Faso - Bilan/prospective de l’appui suisse à la formation professionnelle au Burkina Faso, juin 2021.

La mission s’est déroulée conformément à nos attentes. Je tiens à mettre en avant l’investissement de l’expert missionné par ACK International et la qualité du rapport qui nous a été remis. Celui-ci couvre l’ensemble des problématiques rencontrées et devrait servir de base pour le renforcement méthodologique et technique de la phase 2 du projet évalué.

APDRA Pisciculture Paysanne - Evaluation du RECAFIP au Congo, mars 2020.